Ce samedi 27 juin 2015, Arthur fêtait les 20 ans d'existence des Enfants de la télé. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement afin de revenir sur les meilleurs moments de l'émission de TF1. Parmi eux se trouvait le chanteur M. Pokora. L'ex (?) juré de Danse avec les stars a notamment revu son premier passage dans le programme et a déclaré à ce propos : "Je crois que c'était en 2006 et quand tu te retrouves pour la première fois au milieu de mecs comme Kad Merad et d'autres invités qui ont de la bouteille, c'est difficile". Et par la suite, il a avoué une chose... assez surprenante.
M. Pokora a été amené à parler de ses tatouages et il a lancé : "Il y a un tatouage que tu n'avais pas vu à l'époque, que j'ai fait depuis". Et après ça, il a dévoilé un tattoo représentant... Arthur, puis a assuré qu'il était vrai. Forcément, l'animateur a été surpris et il n'était pas le seul. Sur Twitter, en dessous d'une photo postée par Nikos Aliagas, où l'on peut voir la fameuse oeuvre corporelle, de nombreux internautes se sont affolés. On a pu lire des messages comme :
Mais que tout le monde se rassure, ce tatouage est faux. Que ceux qui se sont fait avoir, lèvent le doigt.
A lire aussi : Laury Thilleman au bord du vomi, Camille Cerf décolletée pour les cylindres dans Fort Boyard/Marine Lorphelin bientôt mariée à Christophe ? Sa réponse/Kendall Jenner plus forte que Kim Kardashian sur Instagram : son nouveau record