Après avoir joué au footballeur dans le sud, fait une belle surprise à ses fans, battu un record du monde en musique (et accessoirement fait le tour de France avec sa tournée), M. Pokora a décidé de profiter de la fin de l'été pour faire un petit tour... au Japon. Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, c'est à Tokyo que le chanteur vient de poser ses valises.
Et il faut croire que ce dépaysement lui fait le plus grand bien, puisqu'il n'a pas hésité à ajouter en légende (et en majuscules) : "T.O.U.R.I.S.T.E". Car oui, malgré ses tatouages reconnaissables entre tous et sa petite houpette en hommage à Tintin, la star peut enfin se balader incognito et profiter d'une petite vie normale entre amis dans un pays étranger.
Reste désormais à savoir si son voyage l'inspirera pour de nouvelles chansons et s'il en profitera pour participer aux étranges jeux télé locaux, mais une chose est sûre, à en croire les différents commentaires sous ses photos, son mode "incognito" pourrait vite s'annuler : "A Tokyo également pour la semaine... Si jamais l'envie de prendre un café pour le délire avec un autre français te tente, n'hésites pas! Par contre jvais être honnête, je n'écoute pas du tout ta musique, mais jpeux te mettre ta doudoune à FIFA si tu es chaud. See you". Pas facile la vie de star.