Le jeu qui nous intéresse aujourd'hui revisite quelque peu le célèbre Killer Karaoke dont des extraits sont souvent diffusés à la TV ou sur le net. Mais dans cette version, le candidat doit parvenir à chanter une chanson tout en étant dérangé par une charmante hôtesse très... entreprenante. Cette dernière masturbe le participant pour tenter de le déconcentrer et l'empêcher de finir la chanson... s'il se finit. Le bon goût est total !
Impensable de voir ça sur nos écrans français mais pas spécialement choquant pour le Japon, qui est habitué à diffuser des émissions comprenant des épreuves à caractère grivois voire sexuel. Il n'est pas rare de voir toutes les personnes d'un plateau en slip pour s'adonner à des glissades sur une foule de filles nues, subir punitions où il faut mettre le nez dans les fesses d'un sumo, ou bien recevoir des coups d'élastiques de caleçons... Finalement, Motus et Pyramide, ce n'est pas si mal !
Découvrez d'autres vidéos complètement barrées dans notre revue de web : Choquant : à 15 ans, elle multiplie les opérations de chirurgie esthétique pour...reconquérir son ex / Ils terrifient une ville en faisant croire à l'apocalypse zombie : la caméra cachée qui tue / Kim Kardashian : cette petite fille est vraiment, VRAIMENT très énervée par la bimbo