Suite (et fin ?) de la polémique suscitée par le mini concert de Madonna à l'Olympia. Enervés d'avoir payé jusqu'à 276 euros pour seulement 45 mn de show, des fans de la star de MDNA avait demandé à être remboursés. Mais pour LiveNation, producteur du spectacle controversé, pas question de rendre le moindre centime !
Organisé le 26 juillet, le concert de Madonna à l'Olympia continue de faire parler. Sur Facebook, un des spectateurs du show a publié un courrier de LiveNation qui répond à sa demande de remboursement. Et comme la Material Girl qui ne voyait pas où était le problème, le producteur fait la sourde oreille.
Traités de pigeons sur Twitter, les spectateurs risquent en effet de ne pas trop apprécier la réponse de LiveNation selon qui les demandes de remboursement ne sont "pas fondées". Pour le producteur, ce concert avait "un caractère exceptionnel du fait de l'intimité de la salle" et a nécessité "la mobilisation d'un personnel technique important". Bref, pour LiveNation, il n'y a "aucune faute contractuelle".
Reste à savoir si ces explications parviendront à calmer la colère de certains ou si la bataille est bel et bien partie pour durer. Madonna , elle, est en tout cas passée à autre chose et sera ce mardi 21 août en concert à Nice dans le cadre de sa tournée mondiale. Nouvelle polémique en vue ? Avec la Madone, tout est possible !