Ce dimanche 5 février, tous les yeux étaient rivés sur la cérémonie des Grammy Awards 2023 qui récompense les meilleurs artistes de l'industrie musicale. C'est ainsi que l'on a pu voir Harry Styles monter sur le podium pour récupérer son prix du meilleur album ou encore Beyoncé repartir avec quatre statuettes, faisant d'elle l'artiste la plus récompensée de l'histoire des Grammy Awards, rien que ça.
Si cet événement a ravi tous les fans de musique et que les passionnés de mode ont pu se faire plaisir en découvrant leurs idoles déambuler sur le tapis rouge dans des tenues parfois très excentriques, une célébrité en particulier a beaucoup choqué. Il s'agit de Madonna. La chanteuse de 64 ans est en effet apparue totalement méconnaissable. A-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Tout le monde est d'accord pour dire oui.
>> Maissane rêve d'injections dans ses fesses, mais un détail la retient <<
L'année dernière déjà, Madonna apparaissait transformée avec un visage à la fois tiré et gonflé. Selon plusieurs chirurgiens questionnés par Page Six, la chanteuse aurait au moins subi quatre opérations dont une rhinoplastie. "Le nez a l'air trop étroit avec une pointe trop pointue" assure l'un d'entre eux. Le docteur Ali avait quant à lui parlé d'un lifting. "Vous pouvez voir que sa peau est tirée vers l'arrière sans relâchement ni rides. Un lifting modifie également la forme du regard. Les yeux de Madonna semblent tirés vers l'arrière comme lorsqu'on réalise un foxy eyes".
Et en plus d'avoir eu recours à des injections de Botox, Madonna aurait également retouché ses sourcils. "La distance du haut de ses sourcils jusqu'à sa racine de cheveux est supérieure à trois largeurs de doigt, ce qui me pousse à croire qu'elle aurait réalisé un lifting des sourcils", a remarqué l'un des spécialistes. Le physique très particulier de Madonna choque, et cela s'est encore vérifié hier lors des Grammys.
>> Cette fille change la couleur de ses yeux avec un tatouage définitif et choque la Toile <<
"Elle est carrément défigurée par la chirurgie et plus son âge augmente, plus elle est vulgaire", "Madonna ressemblait à un ballon d'hélium hier soir aux Grammys", "Oh put*in ! J'espère que son chirurgien peut la rembourser !", "Elle ressemble à une poupée Bratz maintenant", "E.T rentre à la maison !", "On dirait qu'elle est prête à exploser. Ça a l'air douloureux", pouvait-on lire sur la Toile. Espérons que Madonna fasse une petite pause !