Mauvaise nouvelle, si vous souhaitez voir Madonna entièrement nue, ce n'est pas la peine de suivre la chanteuse sur Instagram. Comme vient une nouvelle fois de le prouver la cascadeuse la plus célèbre des Brit Awards 2015, le nouveau joujou de Mark Zuckerberg semble avoir quelques problèmes avec les tétons et poitrines féminines. En effet, alors qu'elle pensait faire plaisir à son public en dévoilant une photo d'elle complètement nue, adossée à une chose bizarre, le site n'a pas tardé à réagir et censurer l'image.
De quoi émouvoir et énerver la star ? Oui. De quoi lui donner envie d'arrêter de jouer la carte de la provoc ? Pas du tout. Quelques minutes plus tard, Madonna s'est ainsi empressée de reposter la photo, retouchée d'une énorme bande noire sur sa poitrine, avant d'ajouter en légende : "En quoi est-ce plus normal de montrer ses fesses que ses seins ? L'hypocrisie des réseaux sociaux me perdra. L'art est libre."
Un coup de gueule rapidement approuvé par ses fans et qui nous rappelle une chose : quand il s'agit de faire de la promo pour ses albums, Madonna sait toujours s'y prendre de la meilleure des façons. Quoi de mieux que de passer pour une rebelle quand on sort un opus s'intitulant "Rebel Heart" ? Oui, faire de la bonne promo, c'est tout un art. Le préféré de la chanteuse.