Au lendemain de son concert improvisé Place de la République où elle a chanté pour les victimes des attentats, Madonna était sur la scène de l'AccordHotels Arena (ex Bercy) ce jeudi 10 décembre 2015. Et pour ce deuxième show parisien de sa tournée Rebel Heart Tour, la chanteuse américaine a pu compter sur la présence de son ex Brahim Zaibat. Sur son compte Instagram, le roi du breakdance a en effet dévoilé qu'il était dans le public de la Madone hier soir.
A en croire son message, Brahim Zaibat reste, malgré la rupture, l'un des fans de l'interprète de Like A Virgin. "The queen Will always stay the queen!!! #muchrespect @madonna #jadoreça
#mooddd #likeaprayerforparis," a-t-il posté en commentaire d'une vidéo de la prestation de Madonna sur une version de Like a Prayer en soutien à Paris.
Hier à l'AccordHotels Arena, Madonna a réservé une surprise à ses spectateurs : la venue de Christine and the Queens. La Française a en effet débarqué sur scène pendant le morceau Unapologetic Bitch, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Au programme : danse avec la star américaine... qui lui a ensuite donné la fessée. Puis les deux chanteuses se sont lancées des fleurs. "Je peux mourir en paix maintenant que tu m'as dit ça sur scène", a d'ailleurs lâché Christine and the Queens quand Madonna lui a dit qu'elle était "une très grande fan" de son travail.
On se souviendra aussi que The Queen of Pop a offert une banane à l'interprète de Saint Claude... qui l'a glissée dans son pantalon. La réaction de Madonna ? "Maintenant tu vas pouvoir me ba*ser". Classe.