Lors de son concert à Nice, ce mardi 21 août 2012, Madonna a choqué tout le monde en acceptant de modifier sa vidéo dans laquelle apparaît Marine Le Pen. Mais si la star de MDNA a décidé de stopper la polémique concernant le présidente du Front National, elle n'a pas épargné Elton John !
Entre Madonna et Elton John, ce n'est pas une grande histoire d'amour. En effet, le chanteur ne porte pas vraiment la Madone dans son coeur et n'hésite jamais à la clasher dans la presse. Début août, le britannique s'est même lâché lors d'une interview à la télévision australienne.
Du côté de Lady Gaga dans la guerre qui l'oppose avec Madonna, Elton John avait alors déclaré que la Material Girl avait été "horrible" avec Gaga et que sa carrière était "finie". En référence aux récents strip-teases sur scène de la star, il avait également ajouté : "Elle ressemble à une p*tain de strip-teaseuse de fête foraine". Classe !
A Nice, Madonna a souhaité réagir aux propos de son ennemi. Devant son public français, la chanteuse de 54 ans a ainsi confié : "C'est un grand fan, je lui pardonne", selon des propos rapportés par nos confrères de Pure Médias. La reine de la provoc' a ensuite enchaîné avec son titre Masterpiece. Une chanson qui lui a valu un Golden Globe en janvier 2012 face à... Elton John ! Un petit tacle qui ne risque pas d'arranger les choses entre les deux stars !