Madonna n'est pas franchement du genre à se laisser marcher sur les pieds. Enfin, c'est ce qu'on croyait ! D'habitude prête à tout pour défendre ses idées, la star de MDNA a fait profil bas lors de son concert à Nice ce mardi 21 août. Après avoir clashé Marine Le Pen au Stade de France, la Madone s'est calmée sur la Côte d'Azur.
Madonna change de style. Contre toute attente, la chanteuse de 54 ans a modifié à Nice, dernière date en Europe de son MDNA Tour, la vidéo de son concert dans laquelle apparaît Marine Le Pen. Sur le front de la présidente du FN, un simple point d'interrogation avait ainsi remplacé la croix gammée, révèle Nice Matin.
Poursuivie pour injure par le Front national et menacée d'une seconde plainte si elle persistait à diffuser la vidéo polémique, Madonna a donc préféré ne prendre aucun risque. Etrange de la part de la reine de la provoc' qui n'a jamais reculé devant les coups de pression jusqu'à maintenant.
Mais si elle a voulu mettre un terme à sa guéguerre contre Marine Le Pen, Madonna reste une star engagée ! Dégoutée par la condamnation des Pussy Riot, elle a débarqué sur scène avec une cagoule sur la tête et a demandé à son public de crier "Libérez les Pussy Riot". Et bonne nouvelle, son spectacle a cette fois duré plus de 45 minutes !