Nouvelle affaire de sorcellerie pour une candidate des Marseillais ? Alors que Carla Moreau avait été accusée de faire de la sorcellerie sur Maeva Ghennam, ce que Carla avait démenti, Maeva Ghennam aurait cette fois été menacée de sorcellerie par un chanteur. En effet, le compte Instagram de @mayamo_tv, repris aussi par @spicy_tvshow, a révélé que GIMS aurait menacé la candidate des Marseillais à Dubaï.
"Maeva a été victime de sorcellerie par Maître Gims" a expliqué le blogueur dans sa story Insta, se disant "choqué". "Maître Gims a menacé Maeva de lui faire de la sorcellerie si elle ne s'excusait pas de l'avoir insulté" a-t-il ajouté. Pour rappel, lors d'une soirée à Dubaï en octobre dernier, Maeva Ghennam avait vu Booba à un showcase privé. Et l'influenceuse, soupçonnée d'avoir passé la nuit avec Booba, en avait profité pour clasher GIMS dans ses stories, avant qu'il ne réagisse et que Maeva s'excuse finalement.
Sauf que dans un audio dévoilé par Mayamo TV, on entend Maeva Ghennam dévoiler à propos de cette histoire de clash à la soirée avec le duc de Boulogne : "Il m'a demandée de faire des excuses, sinon il porte plainte contre moi. J'ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa musique ! Il m'a demandée de faire sa promo". "Il m'a menacée, il m'a dit qu'il allait faire sauter mon visa et me mettre en prison ! J'ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer" assure-t-elle. C'est suite aux supposées menaces de GIMS que la star des réseaux aurait alors décidé de s'excuser.
"Maeva dit 'Sheik' pas 'Shir' donc c'est pas de la sorcellerie mais ça ne change rien aux menaces" a précisé le spécialiste de la télé-réalité, et "Marc Blata aussi a été menacé, comme Maeva".
Pour le moment, ni Maeva Ghennam ni GIMS n'ont réagi.