Un événement historique : voilà à quoi ont assisté les fans de la Couronne. Le samedi 6 mai 2023, Charles III est entré dans l'histoire en étant couronné roi d'Angleterre, soit 8 mois après la mort d'Elizabeth II. La cérémonie, suivie par des millions de téléspectateurs à travers le monde, a pris place dans la sublime abbaye de Westminster.
C'est à 11h20 précisément que Charles III et Camilla sont montés dans leur carrosse royal pour relier l'abbaye depuis le palais de Buckingham. Un parcours long de deux kilomètres qui s'est finalement soldé par une arrivée prématurée du roi. Les caméras ont d'ailleurs filmé ce dernier en train de bougonner alors qu'il était prié d'attendre quelques minutes dans son carrosse.
Parmi les convives, tous les membres de la famille royale ont répondu présent, y compris le prince Harry qui a fait le voyage (seul) depuis la belle Californie pour l'occasion. Mais contre toute attente, ce n'est pas le mari de Meghan Markle qui a retenu l'attention durant la cérémonie mais Zara Tindall, la fille de la princesse Anne. Assise aux côtés de son mari, la cousine d'Harry a été filmée en train de... s'endormir !
Forcément, cette séquence a beaucoup fait rire comme en témoignent ces quelques commentaires sous la vidéo TikTok : "Elle se sent si fatiguée qu'elle ne sait pas comment elle va tenir une minute de plus !!!", "Elle a vraiment la gueule de bois", "On est tous passés par là", "Elle repose juste ses yeux", "Elle ne fait que méditer lol", "Elle et Harry ont trop fait la fête". Et ce dernier internaute ne croyait pas si bien dire ! Si Zara Tindall a lutté pour rester éveillée, c'est parce qu'elle avait fait la fête jusqu'à deux heures du matin la veille comme l'a rapporté le Daily Mail. Une décision qu'elle a rapidement dû regretter...