Les défilés se succèdent et ne se ressemblent pas à la Fashion Week de Paris. Si cette semaine a déjà été marquée par le premier front row de North, la fille de Kanye West et Kim Kardashian, c'est Jean-Paul Gaultier qui a volé la vedette à la star de télé-réalité hier.
Pour ce nouveau défilé, pas de Nabilla Benattia au programme. Cependant, de nombreuses célébrités françaises avaient fait le déplacement pour le dernier défilé de prêt-à-porter du créateur français. Parmi elles, les Miss Malika Ménard et Alexandra Rosenfeld. Les deux jeunes femmes se sont montrées très sexy pour soutenir Chloé Mortaud qui est montée sur le podium aux côtés de Jean-Paul Gaultier. Sylvie Tellier et Cristina Cordula étaient également présentes pour ce défilé exceptionnel.
Poru son dernier défilé de prêt-à-porter, Jean-Paul Gaultier avait vu les choses en grand en organisant un défilé mémorable au Grand Rex. Sous forme de tableaux, le créateur a rendu hommage à ses muses en réalisant une "élection" de la miss Jean-Paul Gaultier. Parmi les mannequins ayant défilé, on a pu apercevoir notamment Coco Rocha et Karlie Kloss. Il y a quelques semaines, Jean-Paul Gaultier avait annoncé qu'il se retirait du prêt-à-porter après 38 ans. Il va désormais se consacrer à la Haute Couture et aux parfums.
Découvrez les photos du défilé Jean-Paul Gaultier dans notre diaporama.
A lire également : Malika Ménard en bikini : vacances so sexy à Barcelone / Kim Kardashian et Kanye West hués à la Fashion Week de Paris