Rien ne va plus pour Mallaury Nataf. Celle qui avait annoncé son mariage en mai 2012 ne semble pas voir la vie en rose, bien au contraire... D'après Le Parisien, la comédienne serait de nouveau SDF. Elle aurait en effet été retrouvée dans la rue, dormant avec son fils de 3 ans.
Le cauchemar continue pour Mallaury Nataf ! L'ancienne star de la sitcom Le Miel et les abeilles aurait en effet été retrouvée ce week-end, allongée dans le IIIe arrondissement de Paris avec Shiloh, son petit garçon âgé de 3 ans. Découverts, selon Le Parisien, par une patrouille de police dans la nuit de samedi à dimanche, les autorités auraient immédiatement emmenés la mère et l'enfant dans les locaux d'une brigade de protection des mineurs.
Après avoir décliné son identité, Mallaury Nataf aurait ensuite avoué qu'elle était "SDF depuis plusieurs mois", explique le quotidien. Suite à ses aveux, un juge de permanence a alors ordonné le placement de Shiloh en foyer d'accueil. Quant à Mallaury Nataf, qui devait faire partie du casting des Anges de la télé-réalité 5, elle aurait refusé l'aide des services sociaux avant de repartir de la brigade, seule.
L'ex-comédienne est donc loin de voir le bout du tunnel ! En début d'année, on avait été surpris d'apprendre que l'ancienne star de la sitcom Le Miel et les abeilles avait tout perdu au point de se voir retirer la garde de ses trois enfants et de se retrouver à la rue. Hyper-médiatisée, elle avait alors été soutenue par diverses personnalités à l'image de Jean-Luc Azoulay, ancien producteur de la série qu'il l'a fait connaître. De toute évidence, cela n'aura pas suffi...