Jouer dans Man of Steel et enchaîner les scènes d'actions comme on pouvait le voir dans la bande-annonce, a demandé de gros efforts à Henry Cavill. L'acteur britannique âgé de 30 ans a subit un entraînement intense afin d'avoir un corps parfait pour le tournage (et ça tombe bien puisqu'il nous offre quelques scènes torse-nu). Comme on peut le découvrir dans une vidéo à retrouver dans notre diaporama, Henry Cavill a suivi un entraînement militaire pour se préparer au film, en salles en France ce mercredi 19 juin.
Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de s'entraîner, Henry Cavill a également dû se restreindre au niveau de la nourriture. Un peu à la manière de Stephen Amell de Arrow, le British a dû diviser sa consommation de calories par deux.
Et cette transformation physique ne sera pas en vain. A peine sorti aux Etats-Unis, Man of Steel fait déjà un carton, réaffirmant le succès des super-héros après Iron Man 3. Le succès est tel qu'une suite serait déjà prévu. Reste à savoir si Man of Steel va, comme The Amazing Spider-Man, devenir la nouvelle franchise à la mode du moment.