Après un premier trailer très dark et une vidéo virale centrée sur le Général Zod, Man of Steel se dévoile donc encore un peu plus avant sa sortie en salles le 19 juin prochain. La bande-annonce, à découvrir dans notre diaporama, nous propose trois minutes d'images qui nous en mettent plein la vue.
Le nouveau trailer de Man of Steel s'ouvre sur Russell Crowe (Jor-El) et sa femme s'apprêtant à dire adieu à leur fils afin de le protéger de la guerre. Si ce dernier espère que Kal El sera un "Dieu" pour son nouveau peuple, on découvre très rapidement que l'enfance de Clark n'est pas des plus normales. Comme l'avait exploré la série Smallville, l'enfance et l'adolescence du jeune héros est loin de se passer facilement. On peut même découvrir un jeune Clark qui ne rêve que d'une chose : être un garçon comme les autres.
Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Forcé de fuir après avoir sauvé de nombreuses personnes, Clark est traqué par Loïs Lane (Amy Adams). On peut même le voir arrêté et détenu dans la bande-annonce.
On avait pu le découvrir avec la vidéo virale, le Général Zod, incarné par Michael Shannon, s'annonce vraiment très méchant. Ces quelques scènes dans le trailer nous donnent vraiment envie d'en voir plus et nous glace le sang en même temps.
Depuis quelques années, il est indéniable que l'ambiance est au sombre du côté des films de super-héros. Que ce soit avec Batman dans The Dark Knight Rises, Iron Man pour Iron Man 3 ou même dans Stark Trek Into Darkness, nos héros ne sont à l'abri de rien.
Man of Steel, au cinéma le 19 juin prochain.