Manifest revient de loin ! Annulée par NBC à la mi-juin, la série avec Josh Dallas et Melissa Roxburgh a bien failli ne pas avoir de suite. Dans un premier temps, aucune autre chaîne ou plateforme n'a souhaité donner une saison 4 au show mais le créateur avait promis de se battre pour donner une fin aux personnages. Son souhait a été exaucé : Netflix a finalement commandé une saison 4 de 20 épisodes. Mais tous les acteurs ne seront pas de retour.
Comme l'indique Deadline, deux stars de Manifest ne reviendront pas pour la saison 4 sur Netflix. Il s'agit d'Athena Karkanis et de Jack Messina, tous les deux présents depuis la saison 1. La famille Stone va donc perdre deux de ses membres puisqu'Athena Karkanis et Jack Messina incarnaient Grace et Cal, la mère et le fils.
Le retour d'un autre acteur est aussi toujours en suspens : celui de Matt Long alias Zeke. Après l'annonce de l'annulation de Manifest, l'acteur a trouvé un nouveau rôle dans le pilote de la série Getaway, en préparation pour NBC. L'équipe espère que son emploi du temps lui permettra de tourner à la fois dans ce nouveau projet et dans la nouvelle saison de Manifest. Les autres acteurs, à savoir Josh Dallas (Ben), Melissa Roxburgh (Michaela), J.R. Ramirez (Jared), Parveen Kaur (Saanvi), Luna Blaise (Olive) et Holly Taylor (Angelina), seront tous de retour.
Si les départs d'Athena Karkanis et Jack Messina peuvent choquer sur le papier, ils sont tout à fait logiques vu la fin de la saison 3. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Dans le final de la saison 3 de Manifest, Grace se faisait poignarder par Angelina. Quant à Cal ? Dans le dernier épisode, c'est une version plus âgée du personnage qui débarquait, jouée par Ty Doran. Si Jack Messina fait donc ses adieux, Cal sera toujours présent dans la saison 4 sous les traits de Ty Doran qui devient régulier dans la suite.
La saison 4 de Manifest devrait arriver en 2022 sur Netflix et le créateur Jeff Rake a déjà donné des infos sur la fin.