Après leur dispute, Julien Tanti et Manon Marsault se sont retrouvés en amoureux sans leurs enfants Tiago et Angelina pour profiter d'un spectacle grandiose avec Nabilla Benattia et Thomas Vergara à Dubaï, lors duquel Gims a donné un concert. Les stars de télé-réalité ont ensuite continué la fête avec le membre de Sexion d'Assaut et sa femme Demdem et n'ont bien évidemment pas manqué de partager ce moment sur les réseaux sociaux.
Des internautes avec de très bonnes oreilles pensent avoir entendu Manon Marsault clasher violemment Jessica Thivenin sur l'une des story : "Les meufs qui cartonnent, c'est Nabilla, Wejdene, pas Jessica. On s'en balek frère !", aurait-elle balancé. Sauf que d'autres personnes sont persuadées d'avoir reconnu la voix de Nabilla Benattia. La maman de Milann ne porterait pas vraiment dans son coeur la maman de Maylone, ce qui expliquerait donc pourquoi Jessica Thivenin et Thibault Garcia n'ont pas assisté au show avec Julien Tanti et Manon Marsault.
Face aux critiques, la pote de Milla Jasmine a rapidement pris la parole sur Snapchat pour démentir les rumeurs selon lesquelles elle tacle Jessica dans la vidéo : "Sur la tête de mes enfants, ce n'est pas moi qui ai dit ça (...) Jess me connait suffisamment pour savoir que si j'ai quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. Non malheureusement pour vous, ce n'est pas moi qui critique Jess dans cet enregistrement (...) Et ce n'est pas mon genre de citer Wejdene dans cette phrase là. Désolée les haters et pour tous, mais ce n'est pas moi !"
De son côté, Julien Tanti a poussé un violent coup de gueule pour défendre son épouse Manon Tanti : "Merci de ne pas encore faire porter le chapeau à ma femme car ce n'est pas Manon qui a critiqué Jess. En revanche, elle aurait dû. Pour toutes les personnes en soif de scoops, prêtes à inventer n'importe quoi, je vais vous en donner un."
Dans la suite de son discours, le candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 révèle être en froid avec Jessica Thivenin et ne plus être pote avec elle pour le moment : "Jess m'a fait des horreurs avant-hier. J'ai compris qui elle était et que ce n'était pas mon amie. Et Thibault, malgré tout ce qu'il se passe, ça reste mon fraté parce que c'est un mec humble et vrai. Advienne ce qu'il pourra." Qu'a-t-il bien pu se passer entre les deux ex devenus meilleurs fratés ? La maman de Maylone n'a pas réagi à toute cette histoire.