Après de multiples nouvelles chances, Manon Marsault a pris la décision de larguer une bonne fois pour toute Julien Tanti quelques semaines avant qu'il ne parte pour Les Marseillais VS Le reste du monde. Elle n'a pas supporté le fait de vivre dans la même maison que Kevin Guedj et et que son ex ne tienne pas ses promesses. Mais malgré leur rupture, Manon Marsault a accepté de participer au cross de W9 et une fois sur place, elle n'a pas recraqué pour Julien Tanti comme dans Les Marseillais South America : elle aurait même refusé ses avances sexuelles d'après Jeremstar.
La page semble donc définitivement tournée pour la pote d'Aurélie Dotremont qui a été éliminée de l'aventure. Elle a d'ailleurs pris une décision radicale dès son retour en France : déménager toutes ses affaires de chez Julien Tanti. C'est sur Snapchat que Manon Marsault a dévoilé cet énième changement d'endroit aidée de l'ex de Gabano, Vanessa Lawrens : "je suis la spécialiste des déménagements. Tous les six mois je change d'endroit, j'achète des nouveaux meubles, c'est un style. Si quelqu'un a un jour un code promo pour moi pour les cartons, les déménagements, les meubles, ça me serait d'une grande utilité."
Sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde, Manon Marsault a déjà prouvé qu'elle a officiellement oublié son ex Julien Tanti. En effet, selon Jeremstar, elle s'est montrée assez favorable au couple de Maddy et du BFF de Kevin Guedj : "elle l'a complimentée en lui disant qu'elle était belle et qu'elle était contente que Julien se soit mis avec une fille comme elle, qui en avait dans la tête contrairement à toutes les autres avec qui il l'avait trompée." Aucun retour en arrière ne semble donc possible.