Entre Aurélie et Benjamin, c'est une grande histoire d'amour. Les tourtereaux ne se quittent plus depuis leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 5. Dès leur retour en France, ils n'ont pas hésité à accélérer les choses : emménagement ensemble, achat d'un chien et projets à gogo dont celui de concevoir un enfant. D'ailleurs, la grande copine de Capucine a avoué qu'un bébé pourrait rapidement pointer le bout de son nez puisque la jeune femme a arrêté la pilule.
Mais Aurélie et Benjamin se sont souvent fait voler la vedette par LE couple emblématique de cette saison 5 : Nabilla et Thomas. Même si le couple a vécu sa première grande dispute vendredi dernier, ils sont toujours aussi soudés. Sans langue de bois, la crevette et son boyfriend se sont laissés aller à quelques confidences sur l'avenir du couple et leur médiatisation depuis la fin du tournage des Anges. "Entre eux, c'est passionnel : ils se déchirent, se réconcilient... Nous, on a zéro problème, on est dans la bonne humeur. Donc on est plus forts", a expliqué Aurélie. Benjamin ajoute : "Il y a énormément de médiatisation autour de Nabilla (...) Ca peut leur faire du mal en tant que couple".
Pour Aurélie, Nabilla a toujours eu la grosse tête. "C'est une diva et quoi qu'il arrive, elle restera une diva. Thomas est plus discret qu'elle. Et il est moins médiatisé", a-t-elle confié. Quant à l'avenir du couple, Benjamin et Aurélie sont plutôt optimistes. "Je pense que leur histoire peut durer. Ils se complètent bien", a confié Aurélie. "Thomas arrive bien à calmer Nabilla. Et c'est une bonne personne pour elle", a ajouté Benjamin.
On demande à voir.