Marie-Claude Pietragalla sera bientôt forcée de quitter les lieux qu'elle occupe avec sa compagnie à Bagnolet. L'ancienne danseuse étoile sera en effet à la rue au mois de juillet. Comme l'explique Le Parisien, c'est dans le but de récupérer les locaux attenants à une école afin de l'agrandir que la danseuse est priée de quitter le studio de danse qu'elle occupe, un local de 400 m² qu'elle loue pour 1000 euros chaque mois.
Installée depuis 2008 dans ce local, la jurée de Danse avec les Stars ne devait à l'origine y rester que provisoirement mais avait dû renoncer à s'installer dans un autre endroit pour raisons financières explique Le Parisien. Marie Claude Pietragalla, de son côté, s'est défendue auprès du journal. "J'ai investi 200 000 euros pour transformer les lieux et en faire un site de danse digne de ce nom" explique-t-elle.
Ne pouvant pas faire grand-chose face à la décision du maire de Bagnolet, Marie-Claude Pietragalla a également passé un appel à l'aide dans les colonnes du Parisien, invitant les municipalités prêtes à l'accueillir à se manifester. "S'il y a une véritable volonté politique, on peut faire de très belles choses" indique-t-elle.
A lire également : Kev Adams : incrust' sur la tournée Danse avec les stars avec son pote Rayane Bensetti / M. Pokora quitte Danse avec les Stars : "je ne me suis pas trouvé bon" / Maxime Dereymez (Danse avec les stars) : bientôt acteur pour NT1 / Fauve Hautot (Danse avec les stars) : le nom de son futur partenaire déjà connu ?