TV
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : le nom de son futur partenaire déjà connu ?
Publié le 21 décembre 2014 à 17:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Fauve est actuellement en tournée dans toute la France en compagnie d'Alizée, Rayane Bensetti ou encore Brahim Zaibat pour Danse avec les stars 5, les téléspectateurs ont déjà la tête tournée vers 2015 et le futur partenaire de la jolie rousse. Ca tombe bien, si le casting n'est pas encore connu, la danseuse a déjà révélé sa préférence.
Fauve Hautot souhaite absolument danser avec Vincent Cassel Fauve Hautot souhaite absolument danser avec Vincent Cassel© Abaca
La suite après la publicité

Qui aura la chance de danser avec Fauve Hautot dans Danse avec les stars 6 ? C'est la question que de nombreux fans de l'émission se posent actuellement. Bonne nouvelle, si la réponse ne devrait pas être apportée avant de (très) longs mois, la danseuse vient déjà d'annoncer son grand favori.

Le futur partenaire de Fauve déjà connu pour DALS6 ?

Interrogée par Ouest-France sur le sujet, elle avoue ainsi : "Je dis souvent Vincent Cassel pour plaisanter car j'adore cet acteur." Oui, après avoir fait rêver le monde entier en vivant en couple avec Monica Bellucci, l'acteur césarisé pourrait de nouveau faire envier de nombreuses personnes.

Toutefois, si le comédien n'était malheureusement pas disponible pour l'émission, Fauve a déjà le portrait robot parfait de son remplaçant : "Chaque humain est intéressant à découvrir. Dans la vie, rien n'arrive par hasard, alors peu importe mon partenaire l'an prochain si je poursuis l'émission, bon ou mauvais danseur, cela sera encore une belle expérience. J'aimerais juste qu'il soit gentil, travailleur et volontaire."

Fauve fière d'être au coeur des rumeurs dans l'émission

Dans tous les cas, quelque soit son futur partenaire, il faudra qu'il se prépare intensément à faire la Une des journaux people, la danseuse étant régulièrement au coeur des rumeurs de couple dans l'émission. Une situation amusante pour la star et également... gratifiante : "C'est toujours pareil, les médias ont du papier à vendre, il faut faire le buzz. Je suis un peu la "bonne cliente" car je suis très tactile, la danse est un art dans lequel tu dois toucher l'autre. Finalement, si l'on me prête des relations amoureuses avec mes partenaires, c'est aussi que l'interprétation des chorégraphies, ce que j'essaye de raconter, est juste et que l'on y croit."

À propos de
Mots clés
TV People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news