Depuis sa rupture avec Geoffrey dans les Anges de la télé-réalité 4, Marie Garet avait déserté les plateaux de télévision. En colère contre NRJ12 qui l'aurait exploitée, la gagnante de Secret Story 5 en a profité pour reprendre ses études en école d'infirmière à Montpellier. Oui mais voilà, son absence aura été de courte durée avec son arrivée surprise dans les Anges de la télé-réalité 5 et ses retrouvailles avec son ex Geoffrey. Pleurnicheuse de service dans la Maison des secrets ou encore à Hawaï, Marie Garet a dévoilé un tout autre visage à Miami. Aucun clash, aucune crise de larmes et une réconciliation avec Geoffrey étaient au programme avant que Marie ne décide de retourner en France pour perfectionner son anglais.
Après la fin du tournage des Anges 5, Marie Garet n'a pas boudé les plateaux de télévision. Invitée du Mag hier, la jeune femme a accepté de participer au bain de Jeremstar pour répondre à toutes ses questions. Dans cette interview-confessions, elle revient sur son amitié avec Aurélie - son acolyte de Secret Story 5 - qui s'était mal terminée dans les Anges 4. "Quand je suis sortie de Secret Story, je voulais protéger mon couple avec Geoffrey. J'ai préféré m'éloigner de tout le monde et aussi d'Aurélie (...) Depuis les Anges, je ne l'ai pas revu (...) C'était mon amie dans Secret Story et du jour au lendemain je l'ai banni de ma vie et ça se fait pas", explique-t-elle.
Dans les médias, Marie Garet avait annoncé sa fausse couche, ce qu'elle confirme dans l'interview. "Ca été un moment très difficile dans ma vie et j'ai été beaucoup été critiquée par rapport à ça", confie-t-elle. Sans langue de bois, elle revient aussi sur sa rupture avec Geoffrey et sur son comportement distant dans les Anges 4 et Secret Story 5. "Ca m'a fait comprendre pas mal de choses (...) Je pense que nous nous serions séparés. La télé-réalité a un petit peu forcé les choses (...) La rupture avait déjà été entamée avant les Anges (...) On avait tenu certains engagements et il a été irrespectueux (...) Entendre ses reproches, c'était compliqué aussi (...) J'ai très mal vécu cette édition des Anges parce que l'entente a été très difficile avec tout le monde (...) On a beaucoup manqué de communication avec Geoffrey", lance-t-elle.
Il aurait fallu s'en rendre compte avant.