Ophélie est l'une des candidates de Mariés au premier regard 2024 qui fait le plus réagir sur les réseaux sociaux. Dès le début de l'aventure, son mariage avec Loïc a mal commencé. Juste après qu'ils se sont dits "oui", le jeune marié a fait des révélations qui ont fait paniquer sa femme. "Sa dernière relation date du mois de février... C'est tôt ! C'est-à-dire qu'il a eu quelqu'un au mois de février, et aussitôt... Ça ne donne pas confiance...", s'est-elle inquiétée, avant d'ajouter : "Est-ce qu'il se rend réellement compte de ce que c'est une vie de couple ? On n'est pas censés passer qu'un an ensemble, mais toute notre vie, et j'ai peur qu'il n'ait pas la notion de ces choses-là. J'ai l'impression qu'il ne connait pas l'engagement. Ça me refroidit complètement, parce que j'ai l'impression qu'on n'est pas du tout au même niveau".
Malheureusement, les choses ont même empiré lors de leur voyage de noces qui a tourné à la catastrophe. Dans l'épisode 7, qui sera diffusé ce lundi 29 avril 2024, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, la jolie blonde met son mari face à ses responsabilités et tire la sonnette d'alarmes.
En attendant la diffusion du nouvel épisode, Ophélie s'est prêtée au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram et a dévoilé de nombreux secrets de l'émission. Elle a notamment révélé le nombre d'invités que la prod autorise à chaque marié : "Nous avions le droit à 10 invités max. J'ai négocié pour pouvoir rajouter 2 personnes, ça a été un enfer de faire ma liste d'invités. J'ai une très grande famille, il a fallu faire des choix".
Concernant le voyage de noces, celle qui s'est récemment plainte du montage pour une raison bien particulière a expliqué qu'ils n'avaient pas leur mot à dire. Une information confirmée par Flo, qui vit le grand bonheur auprès de Tracy dans les épisodes : "On nous a demandé le genre d'endroits que l'on aime, les endroits qu'on a visités, mais on ne décide pas de la destination pour le voyage de noces".
Pour retrouver la suite des aventures des candidats de Mariés au premier regard 2024, rendez-vous ce lundi 29 avril à 21h10 sur M6.