L'année dernière, Marine El Himer a annoncé avoir pris une décision importante et pas des moindres puisqu'elle s'est convertie à l'islam. La candidate a également révélé sur Instagram avoir obtenu la nationalité marocaine après s'être tournée vers la religion. Océane, sa soeur jumelle, n'a pas souhaité en faire de même.
Malheureusement, la jolie brune fait régulièrement l'objet de violentes critiques dès lors qu'elle partage une photo d'elle sur les réseaux sociaux. Et sa dernière publication à l'occasion de son anniversaire sur le thème Barbie n'y a pas échappé. "30 is just a number... what a party ! It's a wrap", a ainsi écrit Marine en légende de plusieurs photos d'elle et sa soeur en pantalon rose et top transparent laissant apparaître leur poitrine.
Les internautes n'y sont pas allés de main morte. "Loin de critiquer mais je pense qu'une personne qui a fait la Omra (forme de pèlerinage à la Mecque, ndlr) et qui est devenue musulmane ne s'affiche pas comme ça, désolée", "Marine, tu as fait une Omra et tu te montres avec ces vêtements... quel dommage", "Et voilà ! Encore une qui vous berne depuis le début pour gagner des abonnés, se jouer de la religion comme ça franchement c'est très grave", "Y en a pas une qui était soi-disant musulmane ???", "Pour quelqu'un qui est censée être musulmane pratiquante à porter le voile... je l'ai toujours dit et pensé, sa conversion c'est juste pour sa pub de ligne de vêtements ! Il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions.
Plus récemment encore, les internautes s'en sont pris à Marine parce qu'elle était... habillée trop normalement. En la découvrant vêtue d'un jean et d'un débardeur, sa communauté a crié au scandale : "Voilà, t'as retiré le voile décapotable et demain tu vas nous mettre une photo avec le voile, on comprend rien arrête l'hypocrisie ! Un jour le voile et le lendemain la fête. Assume-toi au lieu de chercher le buzz avec la religion", "Ah, ça y est, il n'y a plus le voile". Quoi que Marine El Himer fasse, les critiques seront (malheureusement) toujours là.