Depuis sa conversion à l'islam, Marine El Himer est victime de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont notamment déchaînés lorsque celle-ci a "osé" fêter Noël l'an dernier.
"Je suis franco-marocaine, de père marocain et de mère française ; je suis la seule à m'être convertie à l'Islam dans la famille ne l'oubliez pas... La pratique de ma religion n'exclut pas ma culture d'origine, nos coutumes et traditions familiales, ni mon âme d'enfant : car oui, j'aime l'odeur du sapin frais, la vue de ces lumières qui scintillent de partout, la beauté des décorations et des vitrines de fin d'année, la féerie et la magie de cette période où les gens se rapprochent, font le bien autour d'eux, pensent à leurs prochains...Sans oublier le moment de déballer les cadeaux", s'est-elle défendue.
Malgré cette mise au point, les haters ne semblent pas vouloir se calmer et continuent de déverser leur haine sur chaque publication Instagram de la jeune femme. La preuve, ce cliché de Marine El Himer où elle apparaît voilée a reçu un nombre incalculable de critiques. Cette fois-ci pourtant, la soeur d'Océane a partagé une photo où elle ne porte ni voile, ni bikini, mais un simple débardeur et un jean.
Un look très basique salué par beaucoup comme en témoignent ces quelques commentaires : "La simplicité te va à ravir", "Tu es belle comme un coeur", "Je l'aime bien habillée comme ça", "Tu es magnifique", "Tu as mille fois plus de charme".
Quelques internautes ont néanmoins été surpris de la voir de nouveau sans voile et ne se sont pas gênés pour lui faire savoir. "Voilà, t'as retiré le voile décapotable et demain tu vas nous mettre une photo avec le voile, on comprend rien arrête l'hypocrisie ! Un jour le voile et le lendemain la fête. Assume-toi au lieu de chercher le buzz avec la religion", "Elle est pas censée être convertie à l'islam ?", "Ah, ça y est, il n'y a plus le voile", pouvait-on notamment lire. Visiblement, Marine El Himer préfère ignorer ces moqueries, et c'est peut-être mieux ainsi.