Contrairement à certains (coucou les candidats de télé-réalité !), Marine Lorphelin n'est pas du genre à s'afficher sur Twitter avec des clashs tous les deux jours. Discrète, la récente diplômée en médecine n'a pourtant pas pu s'empêcher de mettre fin à une rumeur lancée par une internaute qui affirmait il y a quelques jours qu'elle avait cédé à l'appel de la chirurgie esthétique.
S'appuyant sur quatre photos de Marine Lorphelin en bikini, une certaine twittos cachée derrière le doux pseudo de "Thérèsetrolle" affirmait : "Marine Lorphelin a refait ses seins en secret et personne n'a rien capté mdr". Tout en délicatesse et bonne humeur, l'étudiante la plus sexy de France a d'abord répondu gentiment "hahaha merci mais non je n'ai pas refais ma poitrine ;)".
Une réponse claire mais visiblement pas crédible pour l'internaute, qui a surenchéri : "les photos parlent d'elle même". Patiente et astucieuse, Marine Lorphelin a alors mis fin au débat avec une petite réponse cash et parfaite : "vous me croyez si vous voulez mais la poitrine des femmes varie dans leur vie sachez le ;) la chirurgie n'est pas obligatoire".
Si Marine Lorphelin a pris la peine de répondre aux rumeurs, elle n'a pas passé son été sur Internet, bien au contraire. Australie, Nouvelle Calédonie, Mayote, Sud de la France, Lyon... Ces derniers mois encore, celle qui s'est essayée au métier d'animatrice télé a énormément voyagé, aussi bien pour son plaisir perso que pour honorer son statut d'ancienne Miss.
Après avoir enfin retrouvé son homme, Christophe, en Australie, Marine Lorphelin a par exemple également donné de son temps pour les autres, via l'association Les bonnes fées, en se rendant avec Sylvie Tellier à Mayotte pour distribuer du matériel de loisir et des cadeaux aux enfants hospitalisés.
Amoureuse, généreuse, bosseuse et pleine de répartie. La liste des amoureux de Marine Lorphelin va encore s'allonger.