Ce n'est pas un secret, Marvin Tilliere a une relation complexe avec les femmes. Déjà condamné à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement" et "menaces de mort" à l'encontre de son ex, Maeva Martinez, le candidat de télé-réalité - vu dans Secret Story 10 et Moundir et les apprentis aventuriers 4, a créé la polémique cet été pour des propos grossophobes.
"Les grosses qui mettent des leggins, arrêtez. Je l'ai déjà dit, mais vous ressemblez à des pots de confiture en train de déborder. (...) C'est horrible, j'ai envie de vomir", avait-il balancé en vidéo lors d'une story partagée sur Snapchat. La classe à l'état pur.
Une image de macho, sexiste et misogyne qu'il entretient donc régulièrement et qui, cette semaine, en a pris un sacré coup. Sur les réseaux sociaux, une femme en effet a partagé une étrange vidéo d'un certain Marvin. Le twist ? On peut l'apercevoir de dos, en train de pleurer au bord de son lit, après s'être fait quitter par cette mystérieuse demoiselle. "J'ai envie de rester avec toi (...) Je te kiffe", peut-on ainsi l'entendre déclarer entre deux sanglots.
Une vidéo ridicule (qui sent même un peu la mise en scène) qui a rapidement fait réagir les internautes. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, nombreux sont ceux à s'être immédiatement moqués de lui et à se réjouir de ses malheurs. "Mdrrrr gros coup dur pour le FC costaud homme balèze" peut-on lire sur Twitter, ou encore, "Des grand snap où il menace tout le monde pour pleurer comme ça, c'est pas pro" et même, "Le gars qui fait le bonhomme qui insulte des mères et il pleure pour une meuf ?".
Le problème ? Il s'agit en réalité d'un énorme malentendu. Dans une story publiée sur Snapchat, la fameux Marvin a révélé que le nouveau célibataire au coeur brisé qui fait désormais marrer tout le monde sur Internet n'était absolument pas lui.
"Depuis ce matin ça m'envoie une vidéo d'un mec, d'un renoi, qui pleure à Dubaï. La femme elle est en train de le tej de chez lui, elle l'appelle Marvin donc on me demande si c'est moi, a-t-il déploré, mi-saoulé, mi-amusé. Vous avez pété une durite ou quoi ? Je vais mettre un numéro de téléphone juste après, c'est le numéro d'un psychiatre qui est super bien, super top. Faut aller le consulter, ma parole vous êtes des zinzins de l'espace". Le message est passé, fini la rigolade.
Mais du coup, une question se pose : qui est donc le Marvin en question ? Bonne nouvelle on a la réponse. Il s'agit en réalité d'un certain MarvinDubaii. Conscient du buzz autour de cette séquence, le jeune homme a profité de ses réseaux sociaux pour confirmer son identité et assumer ses larmes : "Ouais je pleure pour des meufs, je pleure pour des meufs que j'aime. Elle m'a affiché en story, c'est pas grave".
Toutefois, si ce nouveau Marvin n'en veut pas à la fameuse Shaïnez de l'avoir affiché de la sorte, il est en revanche très remonté contre l'ancien candidat de Secret Story. En cause ? Il n'a pas apprécié le sous-entendu autour de sa fragilité : "Tu parles sur moi. Tu dis que tu vas donner le numéro de psy à des gens parce qu'ils ont cru que c'était toi. Mais moi, t'as vu, quand je vais t'enc****, quand je vais te croiser sur Dubai, toi, t'es mort. Je vais te donner le numéro de mon hôpital, c'est un bon hôpital." On comprend mieux pourquoi Shaïnez l'a quitté.
On n'a bien évidemment pas envie de faire de généralité qui pourrait causer du tort aux pauvres Marvin gentils et respectables qui vivent dans ce monde, mais on va sérieusement commencer à croire que ce prénom ne respire pas l'intelligence.