Tandis que la nouvelle saison de Mask Singer vient de débuter sur TF1 et que les internautes sont déjà en train d'imaginer toutes les théories possibles sur l'identité de La Libellule ou encore le nom de la célébrité cachée sous le costume de Robolapin, il y a déjà une star qui peut être rayée de leurs différentes listes.
Invitée récemment du podcast Femmes Actuelles, l'actrice Arielle Dombasle a confessé qu'elle avait plusieurs fois refusé de participer à une telle émission. "On m'a tellement proposé d'être là-dedans, mais je ne l'ai pas fait", a-t-elle balancé. De quoi comprendre qu'elle déteste le programme ? Qu'elle est sur la même longueur d'ondes que Benjamin Castaldi qui le considère comme un détecteur de fin de carrière ? Pas vraiment.
En réalité, Arielle Dombasle ne connait pas suffisamment le concept pour se lancer à l'aveugle. "Les gens me disent que c'est très drôle, je crois que j'en ai vu un tout petit fragment une fois, mais je ne sais pas ce que c'est", a-t-elle soufflé. Et de préciser plus loin qu'elle n'aurait de toute façon "pas le temps de faire ça" en ce moment.
Des propos qui n'ont rien d'une surprise. Là où la comédienne avait surpris tout le monde en 2017 en participant à Danse avec les stars, autre émission phare de TF1, elle en garde un souvenir doux-amer. "Je me suis amusée, mais c'était très dur physiquement, parce que ce sont des danses de salon, a-t-elle expliqué dans le podcast. Il faut les apprendre. Ce n'est pas nous qui choisissons les musiques et ça m'a fait beaucoup souffrir".
Autant dire qu'il faudra être extrêmement convaincant pour lui faire changer d'avis...