Mask Singer 4 est de retour sur TF1 ce mardi 20 septembre 2022 avec l'épisode 5. La semaine dernière Camille Combal, qui nous a raconté les coulisses de l'émission, avait surpris tout le monde en révélant qu'un nouveau costume allait tenter de rejoindre l'aventure en cours de jeu : l'Ours.
Il a réussi car il a pris la place du Dalmatien, qui cachait Christelle Chollet et du Pharaon, interprété par Francis Huster. Après ces deux départs et cette arrivée, ils sont encore 6 personnages en course : le Chevalier, le Singe, la Tortue, la Mariée, l'Éléphant, que tout le monde a déjà grillé et donc l'Ours.
Mais, lors de ce cinquième prime, un nouveau costume va visiblement encore tenter d'intégrer le jeu et il ne fait pas l'unanimité. "J'ai commencé la saison en disant 'ils sont 12 personnages', en fait ils étaient 34", s'étonne Camille Combal à l'arrivée du Cône. "C'est Anne Hidalgo", s'amuse, de son côté Chantal Ladesou, dont nous vous avons listé les 10 punchlines les plus drôles, pendant que Jeff Panacloc charrie le costume : "Il a été fait vite fait celui-là".
D'après les internautes, il y aurait une raison pour que le costume soit un peu moins réussi que les autres. En effet, il ne serait pas vraiment dans la compétition et ce serait simplement un joli clin d'oeil à une enquêtrice puisque, d'après certains fans, ce serait Michel Ansault, le mari de Chantal Ladesou, qui se cacherait dans le Cône.
"Ah c'est bon hahaha je sais, j'étais dans le public", commente une internaute, avant de laisser un indice : "Je ne peux pas le dire, mais je peux donner un indice c'est quelqu'un de proche d'un membre du jury". "Michel le mari de Chantal", propose alors une autre fan, ce à quoi répond la personne présente dans le public : "C'est bon".
Une enquête éclaire rondement menée... si jamais c'est vraiment le cas !