L'enquête continue ce vendredi 6 décembre 2019 dans Mask Singer sur TF1 ! Alors que 6 célébrités ont révélé leur identité, parmi lesquels la panthère (Marie-José Pérec), l'écureuil (Sheila), l'hippocampe (Lio), le monstre (Smaïn), l'abeille (Joyce Jonathan) et le dino (Yves Lecoq), ils sont encore 6 en lice.
Et si l'on ne sait toujours pas qui se cache sous le costume de la licorne, du panda, du lion, de l'aigle, du paon ou du cupcake, c'est notamment grâce aux mesures prises par la production pour garder le secret. Et pour cause, seules 11 personnes sont au courant de l'identité des stars, et ni les membres de l'équipe technique, ni leurs proches n'en font pas partie !
Du moins c'est que l'on pensait jusqu'à présent, jusqu'à ce que Rémi Faure, directeur des programmes de TF1, révèle que les candidats avaient le droit de faire part de leur participation à une personne de leur entourage, laquelle a même le droit de l'accompagner lors des tournages.
Mais attention, une condition a été posée : celle-ci doit être elle aussi déguisée ! "Ce proche lorsqu'il est venu sur les tournages était lui-même entièrement masqué.", a expliqué Rémi Faure dans une interview accordée à la chaîne. Eh oui, il ne faut prendre aucun risque, et surtout pas celui que l'on reconnaisse la personne proche et donc la star.