Ce soir, la grande finale de Masterchef 2013 oppose Marie-Hélène et Marc, les deux finalistes qui ont passé toutes les étapes culinaires sur TF1. Alors que Frédéric quittait définitivement son tablier de candidat la semaine prochaine, les deux cuistots vont devoir satisfaire les papilles du jury et tout donner pour cette dernière ligne droite. Pas question donc d'être submergé par le stress, seule la compétition compte. Marie-Hélène et Marc ont décidé de se consacrer totalement à leur passion. Et c'est dans Le Parisien en kiosques ce vendredi 20 décembre, qu'on découvre comment l'émission a changé leur vie.
Depuis qu'elle a foulé les cuisines de Masterchef 2013, Marie-Hélène envisage sérieusement de quitter son poste d'animatrice radio. Actuellement en plein déménagement, elle aimerait aussi embrasser une carrière de journaliste culinaire. "J'adorerais avoir une émission de télé, une chronique radio ou en presse écrite". Quant à Marc, il a quitté son cabinet d'infirmiers avant même la finale. Celui qui anime aujourd'hui des ateliers cuisine a fait appel à une agence de communication qui l'aide à choisir ses contrats. Si le cuistot remporte la finale, il a le projet d'ouvrir son propre restaurant. C'est tout ce qu'on lui souhaite.
Aussi dans l'actu : Hannibal saison 2 : date de retour et poster flippant, Enora Malagré VS Jean-Marc Morandini : "Elle est vide et vulgaire" et Expendables 3 : un premier teaser badass et prometteur.