C'est une déclaration qui devrait faire beaucoup de bien à Djibril Cissé et lui permettre de retrouver le sourire. En effet, alors que Mathieu Valbuena a récemment été victime d'un chantage sous fond de sextape supposée, le futur candidat de Danse avec les stars a étonnamment vu son nom être mêlé à l'affaire. Et forcément, s'il s'est immédiatement défendu dans Touche pas à mon poste : "Je n'ai rien à voir la dedans. Mathieu c'est un ami. Je l'ai juste prévenu qu'il y avait un truc chaud sur lui", certains en ont rapidement profité pour le critiquer et se moquer de lui sur les réseaux sociaux.
Un moment difficile à vivre pour lui : "C'est pas marrant parce que c'est un truc qui aurait pu être très mal pour lui et pour moi", qui semble désormais être de l'histoire ancienne. Tandis que la police a confirmé qu'il n'avait rien à voir là dedans, l'actuel joueur de l'Olympique Lyonnais a également tenu à le défendre et le remercier sur Facebook.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors que Mathieu Valbuena s'exprimait pour la première fois sur cette affaire, il a souhaité laver le nom de son ami en priorité : "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire."
Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me...
Posté par Mathieu Valbuena sur lundi 19 octobre 2015