C'était chaud hier soir sur le plateau de TPMP ! Après le célèbre porté de Dirty Dancing, l'équipe de TPMP s'est amusée à twerker sur "Work" de Rihanna. Nombreux sont ceux qui auraient aimé être à la place de Matthieu Delormeau hier soir. Et pour cause, Cyril Hanouna a proposé à toutes ses chroniqueuses de twerker sur l'ancien animateur de NRJ12. Et s'il est homo, il semblait y prendre bien du plaisir !
Si Clio Pajczer se montre quelque peu réservée, ce n'est pas le cas d'Enora Malagré, en couple, ni d'Emilie Lopez qui nous offrent une danse torride ! Isabelle Morini-Bosc s'est ensuite essayée au twerk, ce qu'elle risque de regretter longtemps. Et pour cause, Matthieu Delormeau ne s'est pas gêné pour la caresser, soulevant sa jupe et dévoilant sa culotte au passage !
Une scène qui a provoqué un véritable fou rire sur le plateau, Cyril Hanouna s'amusant même à lancer le hashtag #Laculotteàmamie. Après #LaraieàKader, les internautes sont servis ! Ce n'est pourtant pas elle qui remportera ce concours de twerk, selon Matthieu Delormeau : "La plus chaude, c'est Eno. Mais Isa m'a bien étonné, en plus elle descend bien !".