Après avoir pris la place de Yann Barthès dans le Petit Journal de Canal+ ce vendredi 10 avril, Max Boublil a décidé de squatter le tapis rouge du cinéma Gaumont Opéra de Paris ce dimanche 12 avril. La raison ? C'est ce week end qu'a eu lieu la grande avant-première parisienne du film Robin des bois : la véritable histoire, dans lequel l'humoriste y incarne une version délirante du Prince des voleurs.
Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comédien était très bien entouré pour l'occasion. En effet, on pouvait également y retrouver Ary Abittan, la star de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, qui incarne ici Petit Jean, Géraldine Nakache qui a l'honneur d'interpréter Marianne, mais aussi Gérard Darmon qui se glisse dans la peau du terrible Shérif de Nottingham, ainsi que Malik Bentalha ou encore Eric et Quentin du Petit Journal.
Et à en croire les premiers retours sur Twitter, non seulement l'avant-première a fait quelques envieux, mais ce nouveau film s'annonce comme LA comédie culte à ne pas manquer ce printemps. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...