Après deux ans d'absence, Danse avec les stars est enfin de retour sur TF1 ! Le premier prime de Danse avec les stars 2021 a déjà mis la barre très haut, surtout avec la prestation bluffante de Bilal Hassani et les très bons débuts de Lucie Lucas et Jean-Baptiste Maunier. Malheureusement pour Lââm, elle n'a pas convaincu les membres du jury ni les téléspectateurs. Elle a donc été éliminée en premier de cette saison 11. Un coup dur pour l'interprète de Je veux chanter pour ceux, mais un soulagement pour son partenaire Maxime Dereymez si l'on en croit les internautes.
L'attitude du danseur a pas mal fait réagir tout au long de la soirée. Les internautes l'ont trouvé transformé comparé à avant, moins souriant et moins investi que les saisons précédentes. Ils n'ont surtout pas apprécié son attitude "hautaine" et peu impliquée, avec ses jambes installées sur Lââm au calme. L'attitude de Maxime Dereymez en a agacé certains et amusés d'autres car pour eux, il avait juste le seum de se retrouver en binôme avec la cinquantenaire.
Les avis sont partagés : "Il lui arrive quoi à Maxime Dereymez, il avait l'air hyper sympa les saisons précédentes là on dirait qu'il se fait chier et qu'il a envie de frapper tout le monde", "Maxime Dereymez est certes très bon danseur mais par contre il a pas l'air très humain, il dégage pas de sympathie", "le seum sur le visage de Maxime Dereymez. En vrai, j'ai de la peine pour lui", "sauvez le soldat Maxime svp il est en détresse là", "Maxime ne semblait absolument pas concerné par ce prime/cette saison/sa partenaire.. assez dingue de le voir comme ça", peut-on lire sur Twitter.
Les internautes auraient apprécié qu'il fasse au moins semblant. C'est raté ! En attendant, Maxime Dereymez n'a pas réagi aux critiques et ne s'est pas justifié suite à son comportement étonnant.