Terminées les séquences Bisounours avec Mehdi et Pauline, hier, Las Vegas Academy était en mode dramaaaa. Comme vous pouvez le (re)voir avec les extraits disponibles dans le diaporama, Maxime était eu plus bas suite à une prestation. La cause ? Rachid lui a fait remarquer de façon cash que son show était nul. "Tel quel, ce n'est pas bien, tu n'es pas prêt pour la scène" a t-il ajouté après ses critiques. Des propos que le futur petit-ami (?) de Ludivine n'a pas apprécié, car selon lui, c'est à cause de problèmes techniques qu'il n'a pas réussi à assurer. "J'ai l'impression qu'on m'a mis dans une situation où je ne pouvais que chuter" a expliqué le beau brun.
Résultat : après avoir poussé des coups de gueule, Maxime a eu envie de tout plaquer . "Je crois que je n'ai jamais été aussi déçu. J'ai la haine (...). Plus j'y pense, plus je me dis que j'ai juste envie de prendre mes affaires, de partir et de laisser ma place à quelqu'un de plus fort. Peut-être que je ne suis pas fait pour être chanteur" a avoué l'ex candidat de The Voice Belgique. Heureusement, il a pu compter sur Mehdi ou encore Tony pour lui remonter le moral. Ouf, pas de nouveau départ en vue pour le moment.
A lire aussi : Ayem Nour enceinte ? Le Mag s'amuse à imaginer la tête de son bébé/Cyril Hanouna : cache-cache géant avec Kev Adams et Gad Elmaleh dans TPMP