Après de nombreux clashs sur les réseaux sociaux, la guerre serait-elle de nouveau déclarée entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet, l'ex compagne d'Anthony Martial ? Alors que l'ancienne candidate de Secret Story 9, Les Anges 8 et Friends Trip 3 a annoncé être enceinte de son chéri footballeur, une internaute du nom de @tunisiangirl_ a commenté : "Ça sent le bébé fais dans le dos en tout cas !".
Et le même pseudo a également posté : "Pourquoi y'a pas de photos de vous deux ?! C'est chelou ça aussi ! Il a pas l'air d'être content !! Il va casquer les pensions alimentaires meskine".
En découvrant ces messages, Mélanie Da Cruz a pris une capture d'écran avant de les publier dans sa story Snapchat. La future maman pense que c'est Samantha, avec qui elle s'est embrouillée plus d"'une fois, qui se cacherait derrière @tunisiangirl_.
Apparemment à la fois énervée et amusée par ces commentaires, Mélanie Da Cruz a tenu à répondre. "Ahahahahah, je l'attendais celle-là. J'aime trop" a-t-elle d'abord confié, restant soft au début. Mais la suite de sa réaction est beaucoup moins sympa...
Persuadée que Samantha Jacquelinet a écrit ce mot en créant un faux compte, celle qui a démenti être dans le casting des Anges 10 a déclaré, très remontée : "Grande pétasse, il est tellement pas heureux que quand il a marqué, il l'a dédié à son fils. Ma chérie, tu peux faire encore 60 comptes fakes, je likerais tous tes commentaires".