Après les rumeurs d'infidélités ayant touché Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, le couple se retrouve aujourd'hui au coeur d'une nouvelle rumeur : selon plusieurs internautes, ils auraient rompu. Ce qui leur fait dire ça ? Alors que le footballeur a supprimé les photos de sa belle, l'ex candidate des Anges 8 a quant à elle unfollow le sportif. De plus, tous deux à Dubaï, ils se sont affichés séparément sur les réseaux sociaux.
Face aux nombreux messages les disant séparés, l'ancienne candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 a réagi sur Snapchat : "Alors que les gens (...) viennent faire des constatations comme ils le souhaitent c'est une chose", "mais vous les personnes qui êtes amis avec moi sur snap et qui m'envoient : 'Tu as vu ça ? On dit ça' etc. Vous êtes sûrs que vous êtes amis avec moi ? Le prochain qui m'envoie quoi que ce soit je vais le supprimer. Ça fait deux ans que je demande à ce qu'on arrête de me saouler avec les réseaux".
Un coup de gueule qui n'a apparemment pas suffi. Alors qu'elle était en train de prendre des snap d'elle, Anthony Martial a débarqué pour embrasser sa chérie. Une façon de faire taire une bonne fois pour toutes la rumeur !