Mélanie Da Cruz vient de lancer son propre site ! Après Secret Story 9 et Les Anges 8, la candidate de télé-réalité se lance donc dans un nouveau projet, suivant les pas de sa copine Coralie. En plus de son actu, le site dévoile des vêtements d'été plutôt sympa et pas très chers. Autant dire que les internautes étaient ravis. Sauf que la jeune femme a oublié quelque chose de très important.
Selon le site stephanelarue.com, il manque les mentions légales et les CGV (conditions générales de vente). Après avoir voulu acheter un short, les journalistes se sont rendus compte que celles-ci n'étaient pas disponibles alors que l'internaute se voit obligé de les accepter et de cliquer sur "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente" avant de pouvoir acheter quoique ce soi.
De même, le lien "contact" ne mène nulle part sinon vers la biographie de Mélanie. "Plutôt gênant en cas de réclamation surtout que nous n'avons pas trouvé qu'elle est la société qui gère le commerce de ce site !" écrit le site. Un oubli (ou bug technique?) plutôt grave puisque, selon le Code du Commerce, celle qui serait en couple avec Anthony Martial risque une amande pouvant aller jusqu'à 2 millions d'euros.