C'est une Mélodie effondrée et se sentant "trahie" que les téléspectateurs de M6 retrouvaient ce lundi 2 mars 2020 lors du bilan de la saison 4 de Mariés au premier regard. Et pour cause, après s'être ouverte à Adrien et avoir fait part de son envie de rester mariée avec lui, celui-ci a finalement décidé de divorcer. Une décision qui a surprise la candidate, comme elle l'a exprimé dans une interview accordée à TV Mag-Le Figaro, d'autant qu'ils s'étaient rapprochés lors de leur week-end en Ardèche.
"Nous avons beaucoup discuté avec Adrien et nous nous sommes rapprochés. En Ardèche, nous avions passé de bons moments ensemble et il y avait eu des rapprochements. Donc nous étions dans une dynamique positive et il m'avait confié son souhait de poursuivre notre relation au-delà du bilan. Quand il a finalement annoncé qu'il voulait divorcer, j'étais atterrée..." Après leur rendez-vous face aux experts, il s'est expliqué auprès d'elle : "Il m'a dit avoir pris du recul et avoir finalement pris conscience qu'il ne parviendrait pas à développer des sentiments amoureux pour moi.". Pour elle, "Adrien avait renoncé à notre relation depuis bien longtemps".
Malgré l'échec de cette relation, elle a retrouvé l'amour il y a quelques mois : "J'ai fait la rencontre d'un homme en fin d'année dernière.", annonce-t-elle. "C'est quelqu'un qui, sans me connaître, a naturellement su avoir le bon comportement avec moi et me comprendre. Je me suis surprise à m'ouvrir assez rapidement à lui. Les conseils de Pascal de Sutter m'ont beaucoup aidée pour en arriver là."