TV
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Publié le 23 avril 2018 à 19:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Opérée en Tunisie dans le cadre de l'émission Zéro Complexe de Star 24, Melody serait depuis mal en point. L'ancienne candidate de La Revanche des Ex sur NRJ12 qui a voulu essayer la chirurgie esthétique sponsorisée regrette, étant à l'hôpital depuis un mois et demi à cause d'une infection. En larmes, elle a détaillé son enfer.
Melody (La Revanche des Ex) souffre d'une infection depuis son opération de chirurgie esthétique en Tunisie : elle raconte son calvaire ! © Youtube, sam zirah
La suite après la publicité
"J'ai attrapé une maladie nosocomiale"

Melody, découverte dans La Revanche des Ex sur NRJ12, aurait aimé ne jamais avoir accepté l'opération de chirurgie esthétique réalisée en Tunisie, suivie par Star 24 pour l'émission Zéro Complexe. Interviewée par Sam Zirah, la candidate de télé-réalité a révélé depuis son lit d'hôpital : "J'ai attrapé une maladie nosocomiale suite à une intervention" et "on a essayé d'acheter mon silence".

Cela fait au total un mois et une semaine qu'elle est hospitalisée, dont quelques jours en France. Après avoir quitté la Tunisie, Melody a été admise en urgence au CHU de Bordeaux. Mais en se faisant mettre des implants aux fesses, elle a fini avec une "grave infection".

"J'ai peur de mourir"

Celle qui s'était clashée avec Laurie Marquet dans La Revanche des Ex a confié que sa première consultation avec le chirurgien aurait duré "trois minutes". Non seulement il l'aurait à peine regardée, mais en plus il était "fatigué". "Je voulais rentrer en France" mais "ils (la production, ndlr) m'ont convaincu de rester" a-t-elle affirmé. Pas très rassurée par l'état de son fessier après l'opération, elle a dévoilé avoir insisté afin d'obtenir une prise de sang.

Mais le médecin ne l'aurait pas prise au sérieux et l'aurait même traitée de "folle". Du coup, Melody n'avait qu'une envie : s'enfuir. Mais elle se serait retrouvée "séquestrée" par l'agence de tourisme médical, qui lui aurait rendu visite à 2 heures du matin lorsqu'ils se sont rendus compte qu'elle partageait des photos et des vidéos de l'endroit pour "accumuler des preuves contre eux".

Après son calvaire, la jeune femme a finalement rejoint la France où elle a été "opérée d'urgence" pour lui enlever les implants. Aujourd'hui "je perds mes cheveux" et "j'ai peur de mourir" a-t-elle avoué "angoissée" et en pleurs face caméra.

"Je ne peux rien dire face à sa souffrance"

Sam Zirah a contacté la production de Zéro Complexe qui lui a répondu : "Il s'agit d'un documentaire, nous faisons signer un droit à l'image, les candidats passent un accord avec l'agence de tourisme médical, nous on filme, nous avons juste un droit a l'image, c'est normal. Je n'ai pas de contrat avec les patients, la chaîne n'est pas responsable, on a aucun pouvoir sur les opérations. Il n'y a pas de contrat de travail quand tu fais un reportage".

"Nous avons toujours été avec elle sauf quand elle était en France. Il n'y a pas eu de négligence ni de l'agence de tourisme médical, ni de la prod" ont-ils assuré, ajoutant : "Je ne peux rien dire face à sa souffrance". Quant à l'agence de tourisme médicale, elle rétorque tout simplement ne pas pouvoir "répondre pour l'instant".

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
TPMP : un ex-chroniqueur dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours ? Ses proches se confient sur son état play_circle
BUZZ
TPMP : un ex-chroniqueur dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours ? Ses proches se confient sur son état
8 juillet 2024
"C'est lamentable" : Après 18 ans d'attente, ce film adapté d'une saga culte de science-fiction débarque sur Netflix et c'est un énorme raté noté 19% play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est lamentable" : Après 18 ans d'attente, ce film adapté d'une saga culte de science-fiction débarque sur Netflix et c'est un énorme raté noté 19%
16 septembre 2024
Les articles similaires
"On avait trop bu..." : Loana dévoile les coulisses de la scène mythique de la piscine dans Loft Story play_circle
CINÉ SÉRIE
"On avait trop bu..." : Loana dévoile les coulisses de la scène mythique de la piscine dans Loft Story
23 octobre 2024
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises ! play_circle
TV
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises !
24 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news