Melody, découverte dans La Revanche des Ex sur NRJ12, aurait aimé ne jamais avoir accepté l'opération de chirurgie esthétique réalisée en Tunisie, suivie par Star 24 pour l'émission Zéro Complexe. Interviewée par Sam Zirah, la candidate de télé-réalité a révélé depuis son lit d'hôpital : "J'ai attrapé une maladie nosocomiale suite à une intervention" et "on a essayé d'acheter mon silence".
Cela fait au total un mois et une semaine qu'elle est hospitalisée, dont quelques jours en France. Après avoir quitté la Tunisie, Melody a été admise en urgence au CHU de Bordeaux. Mais en se faisant mettre des implants aux fesses, elle a fini avec une "grave infection".
Celle qui s'était clashée avec Laurie Marquet dans La Revanche des Ex a confié que sa première consultation avec le chirurgien aurait duré "trois minutes". Non seulement il l'aurait à peine regardée, mais en plus il était "fatigué". "Je voulais rentrer en France" mais "ils (la production, ndlr) m'ont convaincu de rester" a-t-elle affirmé. Pas très rassurée par l'état de son fessier après l'opération, elle a dévoilé avoir insisté afin d'obtenir une prise de sang.
Mais le médecin ne l'aurait pas prise au sérieux et l'aurait même traitée de "folle". Du coup, Melody n'avait qu'une envie : s'enfuir. Mais elle se serait retrouvée "séquestrée" par l'agence de tourisme médical, qui lui aurait rendu visite à 2 heures du matin lorsqu'ils se sont rendus compte qu'elle partageait des photos et des vidéos de l'endroit pour "accumuler des preuves contre eux".
Après son calvaire, la jeune femme a finalement rejoint la France où elle a été "opérée d'urgence" pour lui enlever les implants. Aujourd'hui "je perds mes cheveux" et "j'ai peur de mourir" a-t-elle avoué "angoissée" et en pleurs face caméra.
Sam Zirah a contacté la production de Zéro Complexe qui lui a répondu : "Il s'agit d'un documentaire, nous faisons signer un droit à l'image, les candidats passent un accord avec l'agence de tourisme médical, nous on filme, nous avons juste un droit a l'image, c'est normal. Je n'ai pas de contrat avec les patients, la chaîne n'est pas responsable, on a aucun pouvoir sur les opérations. Il n'y a pas de contrat de travail quand tu fais un reportage".
"Nous avons toujours été avec elle sauf quand elle était en France. Il n'y a pas eu de négligence ni de l'agence de tourisme médical, ni de la prod" ont-ils assuré, ajoutant : "Je ne peux rien dire face à sa souffrance". Quant à l'agence de tourisme médicale, elle rétorque tout simplement ne pas pouvoir "répondre pour l'instant".