Vers la fin du tout premier confinement, Devi Vishwakumar nous avait redonné le sourire avec la saison 1 de Mes premières fois. Le pitch ? Décidée à perdre sa virginité, l'ado tentait de séduire le beau-gosse du lycée, Paxton (Darren Barnet) ... et se rapprochait de son "ennemi", Ben (Jaren Lewison). A la fin de la saison 1, Devi semblait avoir fait son choix puisqu'elle ignorait un appel de Paxton et embrassait Ben.
Il ne faudra plus attendre très longtemps pour découvrir la saison 2 de Mes premières fois. Netflix a déjà annoncé la date de sortie des épisodes : rendez-vous le 15 juillet prochain pour découvrir la suite de la série créée par Mindy Kaling.
Vous pouvez aussi découvrir dans notre diaporama la première bande-annonce de la suite de la série... et ça s'annonce compliqué pour Devi ! Alors que sa mère a décidé de quitter les Etats-Unis pour repartir en Inde, l'ado doit aussi faire un choix cornélien : doit-elle sortir avec Ben ou avec Paxton ? Devi va choisir... de ne pas choisir et sortira avec ses deux camarades ! Le début des problèmes...
Mais la vie de Devi va être doublement compliquée par l'arrivée d'une toute nouvelle lycéenne. C'est Megan Suri qui rejoint le casting dans le rôle d'Aneesa, une jeune indienne qui va rapidement intimider Devi. Et elle n'est pas la seule nouvelle de la série. Le rappeur Common débarque aussi dans Mes premières fois dans le rôle du Dr Chris Jackson, un dermatologue rival de Nalini (Poona Jagannathan), la mère de Devi. Rival et pas que puisqu'il pourrait y avoir un rapprochement entre eux...
La spécificité de Mes premières fois était d'avoir un narrateur qui, dans la saison 1, était le joueur de tennis John McEnroe. Dans la saison 2, c'est Chrissy Teigen, la femme de John Legend, qui devait être la narratrice mais cette dernière a lâché son rôle après avoir été liée à une affaire de cyberharcèlement. On ne sait pour l'instant pas qui va prêter sa voix pour la suite de la série.