BUZZ
Meurtre de Gabby Petito : c'est officiel, son compagnon Brian Laudrie s'est suicidé
Publié le 24 novembre 2021 à 13:28
Par Noémie Sadoun
On en sait plus sur la mort de Brian Laudrie, le petit ami de Gabby Petito. L'influenceuse, dont le corps a été retrouvé en septembre dernier dans le Wyoming après plusieurs semaines de disparition, a été étranglée selon le rapport du médecin légiste. Principal suspect du meurtre, son fiancé Brian Laundrie était porté disparu mais son corps sans vie a également été retrouvé fin octobre. On sait désormais qu'il s'est suicidé.
Le résumé de l'affaire Gabby Petito. Brian Laundrie son petit ami s'est bel et bien suicidé. © Purebreak
La suite après la publicité

C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire du meurtre de l'américaine Gabby Petito. Début septembre, la famille de la Youtubeuse déclarait sa disparition après un road-trip duquel elle n'est jamais revenue. La jeune femme de 22 ans était partie en voyage avec son compagnon, Brian Laundrie, qui est rentré seul chez eux en Floride au début du mois de septembre. Le 19 septembre, le corps de Gabby était retrouvé et identifié et, quelques jours plus tôt, le principal suspect, Brian Laundrie, disparaissait après être parti faire une balade non loin de chez lui.

Mais le 21 octobre dernier, c'est le corps du petit ami de Gabby Petito qui a été retrouvé sans vie dans une réserve de Floride. L'enquête avait révélé que le jeune homme avait sûrement dû se donner la mort, une théorie désormais confirmée par les résultats de l'autopsie.

Brian Laudrie s'est suicidé

Selon la chaîne de télé américaine CBS, les résultats de l'autopsie sont tombés et confirment que Brian Laudrie s'est bel et bien donné la mort. On sait même qu'il s'est tiré une balle dans la tête pour mettre fin à ses jours. "Chris et Roberta Laundrie ont été informés que la cause du décès de leur fils était une blessure par balle à la tête et que le mobile était un suicide" a déclaré Steve Bertolino, l'avocat des parents du suspect numéro un.

Les familles ont été prévenues

A la suite de ce rebondissement dans l'affaire Gabby Petito, les familles des victimes ont été prévenues. "Les familles Schmidt et Petito ont été mises au courant des circonstances entourant le suicide de l'unique suspect du meurtre de Gabby. La famille de Gabby ne fera pas de déclaration pour le moment en raison de la demande du bureau du procureur du comté de Teton", peut-on lire dans le dossier de l'enquête. "Il a été demandé à la famille de ne faire aucun commentaire et de laisser le FBI poursuivre son enquête. La famille a également été invitée à attendre que le bureau du procureur des États-Unis décide si certaines personnes seront inculpées. Lorsque cette décision sera prise, une déclaration sera faite" peut-on également lire dans le document.

Mots clés
Société
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
TPMP et C8 se moquent officiellement de l'Arcom : Cyril Hanouna fait une annonce qui va tout changer à la rentrée, "Une décision difficile à prendre..." play_circle
TV
TPMP et C8 se moquent officiellement de l'Arcom : Cyril Hanouna fait une annonce qui va tout changer à la rentrée, "Une décision difficile à prendre..."
1 août 2024
Meurtre mode d'emploi saison 2 : qui sera le grand méchant de la suite ? Emma Myers dit tout, "J'adorerais pouvoir piéger ce mec" play_circle
CINÉ SÉRIE
Meurtre mode d'emploi saison 2 : qui sera le grand méchant de la suite ? Emma Myers dit tout, "J'adorerais pouvoir piéger ce mec"
5 août 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news