La France est en deuil. Le 14 octobre 2022, la découverte du corps de la petite Lola, âgée de 12 ans, a bouleversé tout le monde. L'auteure suspectée du crime se nomme Dahbia B. Elle a été arrêtée et mise en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans accompagné de viol, torture et acte de barbarie.
Il y a quelques heures, son compte TikTok a été repéré et partagé en masse. Dessus, on a pu voir de nombreuses vidéos de la meurtrière présumée en train de danser comme n'importe qui pourrait le faire. Fait très surprenant, son compte est devenu énormément suivi. En effet, la page comptait un petit millier d'abonnés avant d'être révélée au grand public et a dépassé les 10 000 followers en seulement quelques heures. Les vidéos ont également fait des millions de vues. Face à cette situation préoccupante, le réseau social chinois a pris la sage décision de fermer ce compte, qui n'est donc désormais plus disponible.
Si certains se sont abonnés au compte de Dahbia B. et ont même liké ses vidéos, d'autres, choqués, ont poussé de gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.
"Le nombre d'abonnés et de likes sur le compte TikTok de la meurtrière de Lola ne fait qu'augmenter. L'humain me dégoute", "Par contre il faudrait m'expliquer qui sont ces gens qui s'abonnent à elle... C'est une dinguerie elle a tué une enfant ??", "Le compte TikTok de la meuf qui a tué Lola il prend 10 abos toutes les secondes... Ce matin elle était à 1000 et là, elle a bientôt 10k. Pourquoi vous vous abonnez à elle c'est très grave sérieux", "Le compte de la meurtrière de Lola a été retrouvé sur TikTok, et le pire, c'est que ses abonnés et like augmentent super vite... Vous avez quoi dans le cerveau ??", "Ils sont vraiment en train de s'abonner aux tiktok de la meuf qui a enlevé la vie a Lola ?????????? Bande de cons", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.
Pour rappel, Dahbia B. reste pour le moment le suspect numéro un mais n'a pas encore été jugée. L'enquête suit son cours.