M. Xiung, un chef japonais installé au Mexique à Guadalajara, a proposé un drôle de mets à son menu : sa femme.
Au cours d'une violente dispute, M. Xiung a tué sa femme. Ne sachant que faire du corps de son épouse défunte, il a alors eu l'idée de la cuisiner en raviolis et brochettes yakitori puis de la servir au menu de son restaurant japonais. Résultat : les clients de son resto situé à Guadalajara au Mexique ont donc pu goûter sa femme pendant près d'une semaine.
C'est d'ailleurs l'un d'eux, surpris par le goût et la texture de la viande, qui a alerté la police. "Ce n'était pas le goût habituel, la viande était très amère et élastique. J'ai d'abord pensé que c'était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique" a-t-il expliqué avant de confier : "Je suis horrifiée et dégoûtée d'apprendre que la viande n'était autre que de la chair humaine". D'après M. Xiung, sa femme a été au menu pendant près d'une semaine. Mais elle aurait pu l'être pendant beaucoup plus longtemps, puisque ses restes ont été retrouvés dans le frigo du restaurant.
Dans l'actu aussi : Chine : l'Etat confond peine de mort... et porno / François Hollande reçoit une Wii U d'Ubisoft : "Moi, président geek.." / Jeff Bezos : le big boss d'Amazon s'offre le Washington Post pour 250 millions de dollars / Etats-Unis : Bobby réélu maire de sa ville à seulement 4 ans