En 2011, le Docteur Conrad Murray passera devant le tribunal suite à la mort de Michael Jackson. D’ici là, le corps du chanteur pourrait être exhumé. L’explication sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Et si le corps de Michael Jackson était sorti de terre ? C’est la rumeur que lance le journal News of the World qui croit savoir que les avocats du Docteur Conrad Murray pourraient le demander au moment du procès afin d’innocenter leur client, accusé d’être responsable du décès du King of Pop.
Le journal cite un proche du dossier qui affirme : "C'est une situation horrible que la famille redoute vraiment. Ils veulent que Michael Jackson repose en paix, cet acte serait insupportable pour eux". Mais pour en arriver là, il faudrait que l’analyse des échantillons congelés prélevés sur le corps de la star ne conclue pas aux mêmes résultats que ceux en possession du coroner. On n’en est pas encore là donc.
Mais même du côté des fans, certains réclament cette exhumation afin de confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute les doutes quant à la mort du chanteur. La réponse en 2011 ?