Conrad Murray est libre depuis fin 2013. Après deux ans passés en prison pour "homicide involontaire" sur Michael Jackson, l'ex-médecin du chanteur a décidé de surfer de nouveau sur sa notoriété. Interrogé par The Mirror pour teaser la sortie prochaine de son livre sur le King of Pop, intitulé This is It, Conrad Murray a fait plusieurs révélations sur le chanteur.
Parmi les plus improbables, une en particulier devrait relancer les accusations de pédophilie qui ont souvent plané au-dessus de MJ. De nouveau accusé de faits très graves récemment, le père de Paris Jackson voit cette fois sa mémoire salie par les affirmations du doc, qui affirme que Michael aimait particulièrement les petites filles. Au point de tenter de se marier avec des mineures d'à peine 12 ans.
Toujours selon Murray, cité par The Mirror, Michael Jackson l'avait ainsi chargé de négocier avec son ami Mark Lester afin qu'il puisse épouser sa fille de 12 ans, Harriet, qu'il aimait depuis qu'elle avait 5 ans. Mais l'ex-cardiologue ajoute que le chanteur s'intéressait également énormément à Emma Watson depuis qu'il l'avait vue dans Harry Potter à l'école des sorciers, en 2001. A cette époque, l'actrice n'avait que 11 ans. Pourtant, Conrad Murray précise, sûr de lui : "Emma était son second choix pour un mariage si les choses ne se passaient pas comme prévu avec Harriet".
Paris Jackson, qui avait déjà réagit aux horreurs publiées sur son père risque une nouvelle fois de sortir les griffes. Nouveau procès en vue ?