BUZZ
Mika "en train de tomber amoureux" d'un membre du jury de The Voice 3
Publié le 2 janvier 2014 à 18:56
Par Charlotte Vaccaro
Le 11 janvier prochain, The Voice 3 débarque sur TF1. L'occasion de découvrir le nouveau coach de l'émission : Mika qui remplace Louis Bertignac. Visiblement, le chanteur de 'Relax' s'est rapidement bien entendu avec ses collègues du jury, au point d'être en train de tomber "amoureux" de Florent Pagny. Ou presque.
The Voice 3 : Mika taquine Florent Pagny The Voice 3 : Mika taquine Florent Pagny© Abaca
Florent Pagny : Mika "en train de tomber amoureux"
The Voice 3 : la nouvelle saison débarque le 11 janvier 2014
The Voice 3 : Mika taquine Florent Pagny
The Voice 3 : Mika taquine Florent Pagny
The Voice 3 : la nouvelle saison débarque le 11 janvier
The Voice 3 : Mika taquine Florent Pagny
The Voice 3 débarque le 11 janvier 2014 sur TF1
The Voice 3 : Mika taquine Florent Pagny
The Voice 3 : Louis Bertignac laisse son fauteuil à Mika
La suite après la publicité
Mika taquine Florent Pagny

J-9 avant le lancement de The Voice 3 sur TF1. En pleine promo de l'émission, Mika, nouveau coach à la place de Louis Bertignac, a répondu aux questions de TV Grandes Chaînes. Et avec beaucoup d'humour, le chanteur d'Underwater en a profité pour taquiner Florent Pagny. Après avoir confié que ce dernier lui "dit toujours ce qu'il pense, même si ce n'est pas nécessairement positif" et qu'"il est toujours en train de me corriger sur [son] français", le pote de Kylie Minogue a ainsi ajouté : "Quand il chante anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise [...] Et, en plus, il a les mêmes cheveux qu'elle".

Mika "amoureux" de coach Pagny

Plein d'humour et d'ironie, Mika a également lancé, sur le ton de la plaisanterie, à propos de son collègue Florent Pagny : "On dirait que je suis en train de tomber amoureux. C'est freudien, non? Ça veut dire que je veux me marier avec ma grand-mère ?" En espérant que les téléspectateurs le découvriront aussi en forme et taquin dans la nouvelle saison de The Voice, à partir du 11 janvier prochain sur TF1.

À propos de
Mots clés
People TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news