BUZZ
Mika (The Voice 7) blessé au poignet, ses fans inquiets
Publié le 17 mars 2018 à 21:01
Par Marion Poulle
Qu'est-il arrivé à Mika ? Le coach de The Voice 7, que l'on retrouve ce samedi 17 mars 2018 sur TF1 pour l'audition finale, a été victime d'un petit accident et s'est blessé au poignet droit. Résultat : un bras dans le plâtre bien handicapant !
Mika souhaite continuer l'aventure The Voice  Mika souhaite continuer l'aventure The Voice © Abaca
Après M. Pokora, Mika lui aussi viré de The Voice ? 
Après M. Pokora, Mika lui aussi viré de The Voice ? 
Mika veut faire The Voice 5
La suite après la publicité

Alors que les auditions à l'aveugle sont finies dans The Voice 7, place désormais à l'audition finale ! Dans cette nouvelle étape inédite, chaque concurrent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois, sur un titre de son choix. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Seul un talent sur 3 sera retenu pour l'étape suivante. L'occasion de retrouver plusieurs talents qui nous ont donné des frissons ces dernière semaines, mais aussi les 4 coachs, Florent Pagny, Zazie, Pascal Obispo et Mika.

Que lui est-il arrivé ?

D'ailleurs, les fans de l'artiste sont inquiets depuis qu'ils ont appris qu'il a été victime d'un accident et est blessé ! Le 15 mars dernier, l'interprète de "Relax, Take it easy" a posté une photo de son poignet droit dans le plâtre. "Mon dernier accessoire. Ce n'est pas idéal pour jouer du piano." , écrit-il. Que lui est-il arrivé ? S'il n'en dit pas plus, ce petit accident le force à mettre ses projets musique sur pause... De quoi inquiéter ses fans, qui lui ont souhaité un bon rétablissement en commentaires.

My latest accessory. No ideal for playing the piano

Une publication partage par MIKA (@mikainstagram) le

La suite après la publicité
Il en rigole

Le chanteur libanais préfère quant à lui prendre ça à la rigolade : "Mon plâtre sur mon poignet droit n'est pas pratique non plus pour écrire, donc je vais maintenant utiliser la dictée vocale. S'il y a une faute de frappe ridicule, soyez assurés que ce n'est pas parce que je suis saoul, ce sera de la faute d'Apple ou de Siri ou de quiconque est responsable de la dictée vocale. Ok", a-t-il posté sur Twitter.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news