Pauvre Miley Cyrus ! Alors qu'elle devrait simplement nager en plein bonheur depuis l'annonce de ses fiançailles avec Liam Hemsworth, la star de Party In the USA subit de méchantes attaques. Déjà victime de rumeurs sur une éventuelle grossesse, l'ex-Hannah Montana est carrément accusée de tromper son chéri ! WTF?!
Pendant que Liam Hemsworth est occupé en tournage, Miley Cyrus passe le temps comme elle peut. Loin de son fiancé, l'ex-star de Disney traîne avec ses potes. Dernièrement, elle a ainsi été photographiée en petit bikini blanc au bord d'une piscine avec un beau jeune homme. Il s'agissait en fait de Cheyne Thomas, son assistant.
Ces photos à la cool ont suffi à faire naître les plus folles rumeurs. Sur le web, certaines personnes ont ainsi affirmé que la starlette était une vilaine girlfriend qui profitait de l'absence de son futur mari pour la tromper.
Mais trop, c'est trop pour Miley Cyrus. Habituée à se lâcher sur Twitter, elle a répondu aux mauvaises langues sur le célèbre réseau social. Après son clash sur Twitter avec un fan homophobe, la chanteuse/actrice a une nouvelle fois posté des messages vénères. "J'aime mon fiancé et il m'aime. Le reste c'est juste de la m*rde. On a une vie pleine bonheur et personne ne peut nous enlever ça", a-t-elle d'abord écrit.
Un peu plus tard, elle enfonce le clou : "alors maintenant que je suis fiancée je ne peux plus avoir un ami du sexe opposé ?" Et de balancer aux haters : "peut-être que VOUS auriez aussi des amis si vous enleviez votre nez des tabloïds et que vous commenciez à vivre votre propre vie :) c'est dommage". Le message est clair, Miley en a vraiment marre des rumeurs !